Assistance

  • support@rpn.ch

  • Téléphone (du lundi au vendredi de 07h30 - 17h30)
    interne : 911 11 (touche 3)
    externe : 032 889 11 11 (touche 3)

CLOEE / CLOEE2 - pour gagner du temps

​N° ​Incident / demande ​Démarche à entreprendre
​2.1 ​Vous êtes enseignant-e et avez une question portant sur l'utilisation de CLOEE/CLOEE2. Contactez votre secrétariat ou direction selon les consignes internes. L'animateur-trice MITIC du centre scolaire est également à disposition.
​2.2 ​Vous êtes référent IA (concerne uniquement les personnes figurants dans la liste "Référents IA"), membre de direction d'une école ordinaire ou facteur horaire et vous rencontrez un problème technique (incident, comportement du logiciel inattendu, etc.) portant sur l'utilisation de CLOEE/CLOEE2. ​Contactez le CEG par courriel Assistance-CLOEE.CEG@ne.ch (il est préférable d'ajouter aucun autre destinataire en copie) 
(
ou par téléphone 032 717 81 78)​
​2.3 ​Vous êtes référent IA, membre de direction d'une école ordinaire, facteur horaire et avez une question portant sur l'utilisation de CLOEE/CLOEE2.

Contactez le CEG par courriel Assistance-CLOEE.CEG@ne.ch (il est préférable d'ajouter aucun autre destinataire en copie)
(ou par téléphone 032 717 81 78)​

​2.4 Ecoles spécialisées et institutions, vous êtes référent IA ou membre de direction et avez une question portant sur l'utilisation de​ CLOEE/CLOEE2. 

Contactez l'OISO par courriel oiso@rpn.ch (il est préférable d'ajouter aucun autre destinataire en copie)
(ou par téléphone 032 889 89 00)

​2.5 ​Vous êtes membre du Comité de projets de l'informatique administrative (CPIA) et avez une demande de changement (évolution) relative à CLOEE/CLOEE2. ​Contactez la cheffe de projet par courriel Martinha.Coutinho@ne.ch 
(ou par téléphone 032 889 89 00)