Anglais

Visées prioritaires selon le PER

Découvrir les mécanismes de la langue et de la communication.
Développer des compétences de communication opérationnelles dans plusieurs langues.
Construire des références culturelles et utiliser les médias, l'image et les technologies de l'information et de la communication.​

Moyens d'enseignement pour le Cycle 2

Documents généraux
Documents sur iClasse
Lexiques disponible sur iClasse


Années 7- 8 - Mise à jour novembre 2017
 
​MORE
Guide évaluation - Année 7 
(Document en cours d'adaptation)
​Site web More! 
​Tests MORE!
Grilles de critères d'évaluation
Guide évaluation - Année 8
(Document en cours d'adaptation)
Games bank
  
Les indications pédagogiques et "route map" se trouvent dans le Teacher's Book
 

Moyens d'enseignement pour le Cycle 3

Documents généraux
Documents sur iClasse
Lexiques disponible sur iClasse

​Site Internet English in Mind
Site English in Mind Teacher  Site English in Mind Student 

Année 9

 

Année 10

​English in Mind
Enseignement "Groupes à niveau" Unit1  - Descripteurs et exemples de tâches langagières Unit 2 - Descripteurs et exemples de tâches langagières Reading differenciation
​Games bank du Teachers Resource Book 10e

Année 11 

​English in Mind
Unit 1 - Descripteurs et exemples de tâches langagières
Unit 2 - Descripteurs et exemples de tâches langagières
Unit 3 - Descripteurs et exemples de tâches langagières
Unit 4 - Descripteurs et exemples de tâches langagières
Unit 5 - Descripteurs et exemples de tâches langagières
Games bank du Teachers Resource Book 11e