Cette page renseigne des modalités de gestion des comptes RPN, accès CLOEE et autres accès des utilisateurs du réseau pédagogique neuchâtelois (RPN) de l'école obligatoire.
Les utilisateurs du RPN des écoles postobligatoires doivent s’adresser au
support S2
Comptes RPN, accès CLOEE et autres accès
Je suis un-e élève ou un parent
Les codes d'accès du compte RPN figurent sur l'étiquette fournie en début d'année par le titulaire de classe ou groupe distribuée au début d'année scolaire.
Compte RPN : je me renseigne directement auprès du maître de classe ou de l'enseignant-e titulaire. | Je transmets ma demande de modification auprès du secrétariat de l'établissement. | La désactivation est réalisée par le secrétariat de l'établissement.
|
Je suis enseignant-e
Compte RPN : le secrétariat me communique les codes d'accès. Compte CLOEE : le secrétariat m'informe de mon accès CLOEE (codes identiques à ceux du RPN). | Je transmets mes demandes de modification auprès du secrétariat de mon établissement. | La désactivation est réalisée par le secrétariat de mon établissement. |
Je suis enseignant-e de soutien, remplaçant-e, stagiaire HEP, personnel d'appoint
L'octroi des accès dépend de l’organisation en vigueur dans l’établissement.
Compte RPN : le secrétariat me communique les codes d'accès. Compte CLOEE : le secrétariat m'informe si je possède un accès CLOEE (codes identiques à ceux du RPN). | Je transmets ma demande de modification auprès du secrétariat de mon établissement. | La désactivation est réalisée par le secrétariat de mon établissement. |
Je suis membre du personnel administratif ou technique
Compte RPN et accès CLOEE : la personne responsable demande la création de compte RPN et d'accès CLOEE via le
formulaire en ligne |
Compte RPN et accès CLOEE : la personne responsable demande la modification de compte RPN et d'accès CLOEE via le
formulaire en ligne | Compte RPN et accès CLOEE : la personne responsable demande la supression de compte RPN et d'accès CLOEE via le
formulaire en ligne |
Je suis facteur horaire
J’ai besoin d’informations sur EDT -->
blogs.rpn.ch/horaires
*Les comptes RPN sont désactivés après 12 mois (préavis de suppression à 10 mois) et supprimés définitivement à 14 mois; prolongement possible à 24 mois si demande dûment motivée.